VERS UN DEPART

Cela fait un mois que j'ai eu un diffus dans le 15ème arrondissement. Je n'ai pas à me plaindre si ce n'est que ma mère est en attente pour le moment.
Nous continuons à faire des travaux dans la cuisine, on s'est rendu compte que nous ne pouvions pas mettre  un plan de travail sans relever l'évier qui n'était pas à la bonne hauteur. Le mur n'étant pas droit. Heureusement que j'ai pu compter sur mes frères pour me faire tout ce travail : la peinture, la menuiserie, tout reprendre dans la cuisine.






















Je suis toujours aux créneaux en attendant la fin des travaux et le déménagement de ma mère.
Les bâtiments C et B sont toujours en travaux : désamiantage pour le C enlèvement des fenêtres pvc et balcons pour le B.

Quant aux vergers les travaux sont toujours en cours.

Commentaires

Articles les plus consultés