ESPACES VERTS DE PLUS EN PLUS REDUITS

Les personnes âgées demandent à avoir un peu d'espaces verts. La cadence des constructions à Marseilles est tellement énorme que nous n'aurons plus d'espaces verts commes dans les anciennes cités. Bientôt cela ne sera que virtuel malheureusement.


j'ai été faire un dernier tour du côté des figuiers pour voir si je pouvais en prendre afin d'être privé de cet espace. Dommage, pas de figue ! lorsque j'étais une gamine je prenais des figues, des mûres et ma mère nous faisait de la confiture durant des années jusqu'à ce qu'on coupe l'arbre. Mes vêtements étaient toujours tâchées.





Dommage, les enfants ne peuvent même plus jouer, ce stade aménagé n'est pas accessible.



Le Montléric, cité au dessus aux aygalades.

Des mirabelles, un peu acide dans quelques jours elles seront meilleures. Voilà ce que l'on trouve dans la cité des richesses que la nature vous offre.

Commentaires

Articles les plus consultés