EXASPERATION

Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à rédiger de commentaire, tellement épuisée par la chaleur, fatiguée et exaspérée. J'ai été choquée de recevoir un courrier de la Mairie que je remercie d'ailleurs mais sans cette démolition je sais que je n'aurai aucune chance de me voir proposer un logement en cours de construction qui ne sera disponible qu'en janvier 2010 sauf imprévu dans le 14ème. Depuis dix ans je demande, confirme re-confirme que je veux rester dans le 15ème arrondissement avec rapprochement familial puisque mes parents sont âgées, mon médecin, mes repères, ma famille sont dans le 15ème puisqu'on y vit depuis 1972. Mon bailleur a purement et simplement décidé de confier mon dossier  à la mairie. Suis-je inclassable ? Fais-je partie des personnes dites "Lourdes" à reloger ? Nous avons demandé une maison de ville comme on l'a proposé avec rapprochement familial. Cela a été possible pour beaucoup de locataires mais pas pour nous ! what's the problem ?

Commentaires

Articles les plus consultés