VOLS DE PLAQUES D'EGOUTS - VANDALISME - PLUS DE TELEPHONE

Les jours passent et je constate avec impuissance que nous ne pouvons rien faire. Jusqu'où les personnes peuvent-elles aller dans l'inconscience pour quelques euros...
Nous sommes sans téléphone, internet, adsl depuis plus d'une semaine et nous allons le rester encore longtemps.



Ajouter une légende
les plaques ont été soudées afin de ne plus les voler
un beau matin, nous avons constaté le vols de 9 plaques d'égouts, fils de téléphone coupés..


ascenseur éventré
local chaufferie

 Nous sommes encore une fois privés de téléphone. Je viens de constater en pointant au pôle emploi que je suis radiée. Je n'ai pas pu consulter mes comptes et j'ai été obligée d'aller chez quelqu'un pour me connecter.
Le préjudice que nous subissons est-il pris en compte ? je doute de cela.
Nos chers représentants sont dans l'optique de l'année 2013 DE LA CULTURE. J'ai vu un groupe de personnes faire le chemin de la cité des Arts de la rue et aller sur le chemin du cimetière pour visiter les vestiges d'antan.
Puisqu'on y est dans la culture on devrait faire un musée à la cité des Créneaux et puis nous ferons des visites guidées et nous raconterons notre histoire 38 ans de vie bercée par des larmes, des rires, tristesse imbibée de regrets. intégration ou désintégration de notre identité !
Mais quelle identité avons-nous ?

Commentaires

Articles les plus consultés